Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique d'un ti poussin
25 juin 2006

SoS...BoOm BoOm...

Di mwa comment fais ton quand ton coeur te blesse comme un mec qui te boxe?10996181_1_AssIse Sur Un BaNc Ds Mon QuArtIer je pensse a twa je ne sais plus kwa faire...jpleure comme une naze...ds mon coeur sa résonne...sa fais boom boom....jlentend qui fais boom boom...stp sort de mon coeur...face a twa je ne sais plus kwa faire...SoS...BoOm BoOm...

Pke cette image me fais pensser a mon papoune...pke i ma toujours fais partager sa passion...ma fais grandire avc...pke a chaque fois que je baissai la garde il avai po de pitier...pke y ma aprie a po avoir peur...pke meme si jsais que je suis po a la hauteur ji vais...pke cette folie elle peu me tué...pkon né jamais sur de ce relever...Pke j'ai plus peur depuis longtemps de personne...pke tout simplement tu m'y a aprie...Pke c kom une drogue...j'aime me faire battre pr kla vangence soi encore meilleure...pke j'ai plus peur de mourire en ma battant...pke c cke jattend!

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique d'un ti poussin
Publicité
Publicité